Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page

FAQ

Vêtements et chaussures

Apportez toujours des vêtements chauds et des chaussures à semelles molles, une casquette ou chapeau de soleil, de la crème solaire ainsi que des lunettes solaires.

Combien de personnes peut porter le SARGO 31?

Nos bateaux peuvent transporter un nombre maximum de 12 personnes (2 skippers inclus). La réglementation en la matière est très stricte.

Comment effectuer le paiement?

Vous payez à l’avance par virement bancaire ou cash avant le départ pour un last minute.
Voir reservations

Combien de temps à l’avance doit-on réserver?

Jusqu’au jour même, évidemment si le bateau est disponible.
Voir réservations

Peut-on changer ou annuler une réservation?

Oui, pour les excursions en mer VIP et pour les excursions du soir VIP jusqu’à 14 jours avant le départ. Si les conditions climatiques empêchent le départ, vous serez remboursé ou nous chercherons une nouvelle date.

Par intempéries, on peut éventuellement vous offrir une visite intéressante du port de Zeebruges.

Comment réserver un Batobus?

Envoyez-nous un courriel. Vous recevrez toujours une confirmation ou une réaction par la même voie. Vous pouvez aussi nous appeler. Le service Batobus est joignable au +32 (0) 477 61 23 14. Les réservations trois jours à l’avance ou plus tard ne se font que par téléphone. Voir offre.

Est-ce que les personnes en fauteuil roulant peuvent accéder à bord du Batobus?

Nos bateaux sont accessibles aux fauteuils roulants pliables.

Comment se déroule une excursion?

Vingt minutes avant le départ pour votre excursion VIP ou votre excursion du soir VIP, nos skippers vous attendent le long du bateau ou sur le quai dans les ports de Blankenberghe ou de Zeebruges (pour réservation Batobus rapide, embarquement juste avant le départ).

Vous ferez connaissance avec notre SARGO 31 et vous serez informés des règles de sécurité.

Que faire par mauvais temps?

GARANTIE CLIMATIQUE: Dans le cas où une excursion est rendue impossible, une nouvelle date et heure sont établies de commun accord ou nous vous rembourserons le dépôt.

Boissons à bord?

L’eau est gratuite. Les boissons gazeuses, la bière ou le champagne sont à vendre s’ils ne sont pas inclus dans la formule.

Peut-on embarquer pour faire de la pêche ou de la plongée?

Plongée n’est pas possible. Pour les pêcheurs, nous avons des formules attrayantes.

Skip to toolbar